Pixavril / Shutterstock.com

Mon nounours et ses copains

Vous trouverez ici une série de jeux mettant en scène les camarades de jeu préférés (nounours, doudou, poupée, …) de votre enfant.

Joueurs

Jeu 1 : Nounours et ses amis

Idéal pour les enfants jusqu’à 4 ans, ce jeu favorise, entre autres, le développement du langage de manière ludique.

Pour plus d’informations, consultez la description du document PDF Nounours et ses amis (1).

Jeu 2 : Nounours et ses amis : des jeux pour les yeux 

Pour ce deuxième jeu de la série Nounours et ses amis, il s’agit d’observer attentivement et de trouver le plus vite possible la différence (un animal s’ajoute et un autre s’en va, deux animaux changent de place, …).

Pour plus d’informations concernant ce jeu pour les enfants de 3 à 6 ans, consultez la description du document PDF : Nounours et ses amis (2).

 Jeu 2 : Nounours et ses amis : jouer avec ses mains

Pour ce troisième jeu de la série Nounours et ses amis, il faut retrouver son petit animal ou celui de quelqu’un d’autre. En principe ce n’est pas très difficile, sauf s’il faut le faire avec ses mains, et uniquement à l’aide de ses mains !

Pour plus d’information concernant ce jeu pour les enfants de 3 à 6 ans, consultez la description du document PDF : Nounours et ses amis (3).

Helpline

Si vous avez des questions ou désirez profiter d’un suivi psychologique, vous pouvez contacter le service d’assistance au numéro suivant : 8002 9090 ou utiliser le formulaire en ligne suivant :